Comment retourner un article ?

Si tu souhaites me renvoyer un article (sauf les sous-vêtements et maillots de bain dont l'autocollant de protection a été enlevé, et tout autre article ne pouvant pas être retourné pour des raisons d'hygiène, tu en as tout à fait le droit, sous 14 jours après la livraison, sous réserve que :

  • - Les articles n'aient pas été portés ni lavés
  • - Les chaussures aient été essayées en intérieur
  • - Les étiquettes n'aient pas été retirées
  • - Les articles n'aient pas de traces de maquillage
  • - Les articles soient renvoyés dans leur emballage d'origine (les boites à chaussures ne peuvent pas servir de colis) 

Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

Modalité du retour :
Il faut télécharger le formulaire de retour ci-dessous et le remplir soigneusement pour le joindre dans le colis retourné.

A noter que pour les demandes d’échange, je fais au mieux pour les traiter. Mais si l’article n’est pas disponible, le remboursement sera alors immédiat.
Si tu as reçu un article défectueux, écris moi de suite à contact@bohemefactory.fr afin de régler ce désagrément.

 N'oublie pas de préciser ton numéro de commande dans ton email.