Tu souhaites retourner un ou plusieurs articles? Je t'explique ici comme procéder !
14 jours pour changer d'avis
Tu peux choisir de retourner ton article, à condition d'avoir passé commande il y a moins de 14 jours et que:
- Les articles n'aient pas été portés ni lavés ni déformés ni abimés
- Les chaussures aient été essayées en intérieur
- Les étiquettes n'aient pas été retirées
- Les articles n'aient pas de traces de maquillage
- Les articles soient renvoyés dans leur emballage d'origine
Remboursement
Si les conditions sont respectées tu seras remboursée sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Bon de retour
Pour te faire gagner du temps, tu peux faire la demande de remboursement directement depuis ton espace client. Pour cela rien de plus simple:
- Connecte-toi à ton compte https://www.bohemefactory.fr/connexion
- Va sur la page "Mes Commandes"
- Clique sur la commande en question
- Sélectionne le(s) article(s) que tu souhaites retourner
- Indique-moi la raison de ton retour
Je recevrai alors un message m'indiquer ta demande et la traiterai dans les 72h.
Article défectueux
Si un article est défectueux, tu peux me contacter à contact@bohemefactory.fr ou via le formulaire de contact.
Echange
S'il s'agit d'un problème de taille, et que l'article dans la taille souhaitée n'est plus disponible, je procéderai à un remboursement immédiat.
Pour plus d'informations, n'hésites-pas à me contacter !